La mise à jour RIHO - C'est fini. (Page 1) / Riho / InfoRail.Fr - Le forum des cheminots

InfoRail.Fr - Le forum des cheminots

Cheminots retraités, actifs et visiteurs, lancer le débat sur le nouveau forum.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 29-01-2015 à 18:25

inforail
Administrateur
Site Web

La mise à jour RIHO - C'est fini.

Bonjour,

Vous avez fait la mise à jour ou vous avez installé Riho, sachez qu'il n'y aura plus de mise à jour, celle ci est vraiment la dernière, donc, le programme Riho sera terminé au 04 juillet 2015 juste au passage à la version été 2015.

Je suis vraiment navré.

Fabrice

#2 Le 12-04-2015 à 15:59

ROUX
Invité

Re : La mise à jour RIHO - C'est fini.

Y aura t-il autre chose?
Cordialement

#3 Le 13-04-2015 à 06:54

inforail
Administrateur
Site Web

ROUX a écrit :

Y aura t-il autre chose?
Cordialement

Bonjour,

A priori, non.

#4 Le 03-06-2015 à 14:33

Lepinasse
Invité

Bonjour.
Dommage que le RIHO ne va plus exister, je l'utilisais assez régulièrement. Encore merci de m'avoir permis d'utiliser ce programme.
Bonne continuation à vous et dommage que l'entreprise ou j'ai travaillé vous met des bâtons dans les roues.
Philippe

#5 Le 06-06-2015 à 17:53

inforail
Administrateur
Site Web

Lepinasse a écrit :

Dommage que le RIHO ne va plus exister, je l'utilisais assez régulièrement. Encore merci de m'avoir permis d'utiliser ce programme.
Bonne continuation à vous et dommage que l'entreprise ou j'ai travaillé vous met des bâtons dans les roues.

Bonjour,
J'y ai travaillé aussi, l'entreprise ne me met pas de bâton dans les roues, mais nous le met à tous.

Bref, la technologie change, nous devons être tous connectés, malheur aux zones blanches, la France à 2 vitesses yikes.

Mon site restera fonctionnel à la demande des Internautes, auxquels je les remercies de leurs soutiens.

#6 Le 29-06-2015 à 03:13

CHERPE Christian
Invité

Vraiment dommage la disparition des horaire SNCF... C'était la seule façon de connaitre le détails du parcours et des arrêts des trains empruntés. Et de savoir d’où il vient et ou il va... C'est une vraie régression du service aux clients de la SNCF. Merci       pour la continuation de ce site. Bon courage

#7 Le 06-07-2015 à 07:59

michael
Invité

Fin de RIHO, fin de SNCF la radio ... on réduit la voilure à la com ...

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums